Jeunes poètes et écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Textes et métaphores

Aller en bas

Textes et métaphores Empty Textes et métaphores

Message par Milou Mer 11 Mar - 17:19

Et c'est comme une valse quand tu me quitte pour revenir contre moi et murmurer dans mon oreille "dansons".

Si je te disais que dès que tu lèves un bras pour me faire tournoyer puis me rattraper par les hanches, certains ne dansent pas.
Quand tu passes ta main dans mes cheveux pour me répéter "je t'aime" en marquant le tempo, certains souffrent encore.
Sais-tu que lorsque tes doigts effleurent ma peau pour n'oublier aucune partie de moi, d'autres caressent l'idée de pouvoir un jour danser à leur tour ?

Et c'est comme une valse quand tu me quitte pour revenir contre moi et murmurer dans mon oreille "dansons".

Si tu comprenais qu'au moment où tu tiens mes mains pour que je me souvienne de ton parfum, une promesse s'enfuit dans un petit infini compté en longues heures.
Dès que tes lèvres ont signés quelques mots perdus dans la musique, une larme vient de mourir sur le sol.
Sais-tu que lorsque nous dansons, certains essayent de trouver le sommeil, le visage tourné vers des étoiles invisibles ?

Et c'est comme une valse quand tu me quitte pour revenir contre moi et murmurer dans mon oreille "dansons".

Alors pendant cette danse, apprend à aimer ta petite infinité que certains n'ont même pas entamés. Dès qu'un geste est terminé et qu'un autre s'apprête à être dansé, beaucoup d'humains au bout de la rue, du pays et du monde, essayent
de percevoir eux aussi cette mélodie sur laquelle je danse avec toi aujourd'hui.
Milou
Milou
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où je vit, là où je vais...

https://jeunepoeteecrivain.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum