Jeunes poètes et écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aidez-moi...

Aller en bas

Aidez-moi... Empty Aidez-moi...

Message par Yui Mer 8 Avr - 18:25

Aidez-moi...
[titre temporaire]

     1h 14. Je regardais pour la troisième fois mon réveil, espérant que le sommeil me gagne. Au fond de moi, je le savais : Je ne réussirais pas à dormir, je culpabilisais trop pour trouver le sommeil.


   Plus tôt dans la journée, j'étais partie en ballade avec ma classe. J'avais mis mes boucles d'oreille d'or et de diamants offertes à Noël. J'étais si fière de les porter : elles étaient si belles. Leur valeur sentimentale était si grande à mes yeux... Lorsque nous rentrâmes de la forêt où nous avions randonné, je me rendis compte qu'une de mes boucles d'oreille manquait. La panique m'enveloppa, me submergea, m'étouffa et les larmes me montèrent aux yeux. Je décidai de ne rien dire à Papa car, s'il l'apprenait, il me frapperait sûrement. Quant à Maman... Ça faisait bien longtemps qu'elle était partie en déplacement...


    Je suis stupide !! On aurait jamais dû me les offrir... Je ne les méritais pas et il était sûr que je les perdrais !
Cette pensée hantait mon esprit. Je passais la soirée à me faire mal mentalement et physiquement pour faire payer ma bêtise.


    1h 48. Le temps passait tellement lentement... Je décidai de me lever pour me changer les pensées. J'avançais à petits pas dans l'obscurité étouffante, tâtant les alentours pour ne pas trébucher. Je sortis de ma chambre, et dirigea vers la salle de bain, seul endroit où je pouvais allumer la lumière sans me faire réprimander. Je voulais de la lumière. Elle m'apaiserait un peu... Durant ma marche contrôlée plus par l'instinct de peur que par ma volonté, le froid et les ténèbres m'oppressaient. L'angoisse crût en moi. J'ai si peur... Plus que trois mètres et je serais dans la salle de bain, lumière allumée. Je me sens si mal... Tout à coup, je trébuchai à cause de la table basse, et tomba à terre. Je n'en peux plus... C'en était trop : J'avais mal, j'avais froid, j'avais peur. Que quelqu'un me vienne en aide, je vous en supplie... Recroquevillée, je fermai les yeux, des larmes coulèrent sur mes joues rougies par l'air frigide. Sortez-moi de ce cauchemar... Je me sentais si seule si vous saviez... Je n'avais personne à qui me confier... Je n'arrive plus à avancer dans cet enfer. Je vous en conjure, sauvez-moi...

     Je ne souhaitais qu'une chose, une chose qui paraît bien banale aux yeux des autres. Je souhaitais seulement qu'une personne me serre dans ses bras, me console et me dise " Tout monde a le droit de faire des erreurs. ".


A L'AIDE !
Yui
Yui
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 23
Localisation : Au fond d'un puits noir, tout noir...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum