Jeunes poètes et écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Donnez vos idées pour le Forum !

2 participants

Aller en bas

Donnez vos idées pour le Forum ! Empty Donnez vos idées pour le Forum !

Message par Milou Sam 8 Juin - 10:37

Ici, la sujet est consacré à vos idées, vos critiques, sur le forum ! J'en prendrais bonne note ! Et si vos idées font débat, je déciderais si cette idée est réalisable, ou pas. ( enfin c'est toujours réalisable mais bon xD )
Milou
Milou
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où je vit, là où je vais...

https://jeunepoeteecrivain.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Donnez vos idées pour le Forum ! Empty Re: Donnez vos idées pour le Forum !

Message par Yui Mar 7 Avr - 18:34

Yo !

Je reviens après une très longue absence. (en espérant que le forum n'est pas totalement mort...) J'ai depuis peu une envie d'écrire et de partager mes écrits, et cela m'a rappelé ce petit forum. Et je viens d'avoir quelques idées :

- Déjà, une chose qui me paraît importante, très importante : changer ce design affreux pour un thème fait maison étudier spécialement pour ce forum ! Razz Si l'administratrice (ma petite Louloutte xD) ne sait pas grapher, je peux aider un peu. (mon travail n'est sûrement pas génial mais c'est toujours ça de pris, je suppose.) A la rigueur si d'autre ont de l'expérience, qu'ils viennent aider !! \o/

- Celle-ci j'y pense de façon vague : créer un coin RP. (Rôle Play pour les incultes Razz) Un exercice d'écriture différent qui est agréable car on est plusieurs pour participer à la création d'un texte.

- Et pour finir, une idée un peu absurde : Créer un sondage mensuel pour élire le meilleur texte du mois. (ceux qui ne voudraient pas participer pourront écrire une mention en bas de leurs œuvres non-participantes)

- Régler le bug de la signature qui ne s'affiche pas. (bug lié au thème actuel, je suppose)



- Faire en sorte que les avatars se soient pas redimensionnés. (aussi lié au thème)

- Trier les textes par type et non par thème. (Exemple : 

Poèmes
     - Sentiments
          - Tristesse
          - Joie
      - Temps


Slams
     ...


Nouvelles
     ...


Récits
     ...)

Et si c'est accepté, mettre dans chaque topic un post pour rappeler ce qu'est le type d'écrit traité ainsi que ses " règles " qui en font sa particularité comme par exemple les types de vers en poésie. (pas forcément évident pour le slam sans recherche par exemple))


- Créer une partie " Analyse de créations " pour ceux qui ont besoin d'aide pour améliorer un texte et qui aimeront un avis et une analyse. *-*

Voilà, voilà... C'est tout ! Smile

Au plaisir,

Acké'


Yui
Yui
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 23
Localisation : Au fond d'un puits noir, tout noir...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum